Comment choisir votre fouet pour des séances de BDSM?
Novice dans le domaine du BDSM ? Ce n’est pas grave ! Vous allez rapidement prendre vos marques. Toutefois, pour commencer, vous devez choisir les bons accessoires. Un des incontournables dans ce genre de pratique est par exemple le fouet. Il en existe plusieurs sortes sur le marché. Il reste à faire le bon choix. Le point.
Les lanières au martinet pour une touche sexy et torride
Un classique des séances de BDSM : les accessoires avec lanières et martinet sont le must en termes de fouet bdsm. Avec son martinet en bois ou en plastique et ses lanières en cuir, c’est l’accessoire idéal pour donner des punitions à vos soumis, mais en toute légèreté, et ce, tout en donnant une touche sexy et torride.
Très simple à prendre en main, ces fouets s’adaptent aussi bien aux novices qu’aux plus expérimentés, et ce, aussi bien pour les soumis que les dominants.
Les fouets cravaches pour plus d’intensité
Pour un peu plus d’intensité, optez pour les cravaches. Encore une fois, on vous recommande le cuir. C’est très adapté au contexte et c’est plus agréable au toucher. À savoir que les fouets de ce genre peuvent se déclore en plusieurs styles et tailles. La puissance variera au cas par cas. Vous pouvez commencer par la faire glisser sur la peau de votre soumis avant de le fouetter d’un coup sur les fesses, voire n’importe quelle partie du corps. Les préliminaires n’en seront que plus délicieux.
Pour une dizaine d’euros, vous pouvez parfaitement vous équiper pour vos prochaines séances de bandage, et ce, en quelques clics sur les sites dédiés.
Les sluts et ses différentes versions
Les sluts, pour ceux qui ne savent pas, sont des sortes de fouets assez épais et de courte taille. Ils peuvent se présenter aussi bien en bois qu’en cuir. Tout est une question de gout.
Plusieurs versions existent actuellement sur les sites de vente dédiés. Ce peut être le classique ou ceux avec des pointes sur l’une des surfaces. Ce qui donne un peu plus de force à vos punitions. Dans les deux cas, ce genre d’accessoire ne sert pas seulement à punir, mais aussi à marquer le soumis. C’est le must aussi des accessoires de domination. Il élève le bandage à un niveau supérieur.
Osez les fouets en métal pour ceux qui cherchent l’aventure
Enfin, pour les plus expérimentés et ceux qui cherchent l’aventure, il y a les fouets en métal. Il faut être un accro aux sensations fortes et pouvoir bien supporter la douleur pour faire l’expérience d’un tel fouet.
Ce jouet pour adulte embarque une manche en métal et des chaines tout aussi rigides. Vous pouvez le faire glisser sur la peau de votre soumis pour éveiller ses sens. Vous pouvez aussi l’utiliser pour punir.
Peu importe votre choix, optez pour de la qualité et notamment des accessoires qui peuvent vous durer longtemps. Par ailleurs, il faudra tester les fouets pour être sûr de trouver votre accessoire de bandage. Sa facilité de prise en main peut impacter sur votre confort.